un conseil, une question ? 03 88 63 27 08

LE POUVOIR DE BRICOLER MOINS CHER.

Toupies à bois

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs modèles de toupie dans notre boutique, de la plus petite des machines pour le bricoleur à la gamme professionnelle.
Une toupie à bois est une machine qui sert à profiler le bois pour lui donner une forme tel que des moulures doucine ainsi que pour réaliser des assemblages type rainur languette.
Pour effectuer ces travaux il est nécessaire de s'équiper avec des outils de toupie en rapport avec les capacités de la machine. L'outil est fixé sur une arbre vertical au milieu d'une table.Le réglage de la profondeur se fait grâce aux joues situées de part et d'autre du carter de sécurité. Le réglage en hauteur s'effectue à l'aide d'une manivelle. Certaines machine possèdent un arbre inclinable qui permet , par exemple , de chanfrein de plusieurs angles différent. Pour plus de sécurité il est possible d'équiper une toupie d'un entraïneur. Son rôle est de faire avancer le bois sans que les mains interviennent. Cela apporte un maximum de sécurité et de confort de travail. Le chariot de la toupie est également indispensable lors des travaux de tenonnage.
En tant que fabricant d'outillage de toupie, nous disposons d'une large gamme de portes outils et de fraises au carbure parfaitement adaptés à nos machines.
Avant utilisation, il est nécessaire de vérifier le bon positionnement des organes de sécurité, guide, presseurs, chariot, ...
Toutes nos toupies à bois sont aux normes de sécurité CEE en vigueur

Éléments 1 à 24 sur un total de 44

Définir Direction Descendante
par page
Page:
  1. 1
  2. 2

Éléments 1 à 24 sur un total de 44

Définir Direction Descendante
par page
Page:
  1. 1
  2. 2
CONSEILS PAR TÉLÉPHONE
UNE ENTREPRISE DEPUIS 1981
UNE ENTREPRISE FAMILIALE
DES PRODUITS FABRIQUES
DANS NOS ATELIERS