un conseil, une question ? 03 88 63 27 08

LE POUVOIR DE BRICOLER MOINS CHER.

systèmes de filtration

Le système de filtration d'air est conçu pour éliminer la plupart des poussières en suspension dans l'air lors du travail du bois en atelier.
Il ne remplace pas les aspirateurs branchés aux machines à bois mais est un complément indispensable pour purifier l'air.
Il se fixe au plafond ou se pose sur un établi.Nous prenons conscience, avec les taux de pollution qui augmentent sur notre planète, de la dangerosité des micropoussières. Lorsque nous travaillons dans nos ateliers nous libérons une certaine quantité de copeaux, fibres et micropoussières ( moins de 5 microns ). Les fibres et poussières sont captées par les aspirateurs à copeaux mais ceux-ci sont innefficaces pour les micropoussières. Leur inhalation représente un réel danger pour l'organisme( bien connu des professionnels) et une simple concentration de 12g/m3 d'air engendre un réel risque d'explosion. La preuve est que les normes de sécurité ont changé et imposent dorénavant des systèmes de filtration pour micropoussières pour les collectivités et dans le cadre professionnel. Une solution immédiate est de porter un masque individuel de protection , solution très inconfortable pour pratiquer votre passion. Les systèmes de filtrations équipés d'une puissante turbine, sont une réelle solution puisqu'ils traitent un volume grand volume d'air et assainissent l'air que vous respirez sans gêne et presque sans bruit.
Nous avons selectionné pour vous la marque Holzmann ou Jean L'Ebéniste

19 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

19 article(s)

Définir Direction Descendante
par page
CONSEILS PAR TÉLÉPHONE
UNE ENTREPRISE DEPUIS 1981
UNE ENTREPRISE FAMILIALE
DES PRODUITS FABRIQUES
DANS NOS ATELIERS