un conseil, une question ? 03 88 63 27 08

LE POUVOIR DE BRICOLER MOINS CHER.

Gabarit de perçage pour charnière invisible

Produit en rupture de stock

H.T. 32,50 € T.T.C. 39,00 €

Installez facilement les portes d'armoire ! Obtenez la précision d'une perceuse à colonne avec une perceuse à main.

Outillage 2000

Produit en rupture de stock

Réf: 377224
outillage 2000 garanti

Livraison 48h

Conseils par téléphone

Retour des produits

Achetez et cumulez
des points de fidélité !

Détails

  • Un positionnement précis des charnières grâce aux languettes de position intégrées
  • Échelles de mesure intégrées pour reproduire un même résultat 
  • Un perçage fiable grâce au guide-foret et au collet de butée 
  • Utilisation avec n'importe quelle perceuse, aucun outil spécial requis
  • Cames ajustables pour un bon décalage de la charnière
  • Foret au carbure durable inclus
  • Matériaux résistants et légers pour un maniement aisé

Concealed Hinge Jig simplifie l'installation de portes d'armoire au moyen de charnières dissimulées. Économique et facile à utiliser, il assure un alignement précis des charnières, vous permettant d'installer des portes qui s'ajustent et fonctionnent bien. Il ne requiert qu'une perceuse ordinaire en plus du foret au carbure inclus.

Concealed Hinge Jig permet de faire des trous pour charnières dissimulées de portes d'armoire (parfois appelées « charnières de style européen » simplement à l'aide d'une perceuse. Il place le foret au carbure intégré à la position et suivant le décalage appropriés, puis perce à chaque fois jusqu'à la profondeur exacte, grâce à un collet de butée de profondeur. Il est simple à utiliser et permet une installation de portes d'armoire qui s'ajustent et fonctionnent correctement.

Les charnières dissimulées sont parfaites pour l'installation des portes d'armoire, car elles sont cachées, ajustables et fonctionnent à merveille. Mais pour les monter, il faut percer un trou large à une position et une profondeur très précises. Concealed Hinge Jig simplifie ce perçage, et permet de le faire avec seulement une perceuse et le foret au carbure livré avec le gabarit. 

Remarque : Une mèche (non incluse) de 1,5 mm (1/16") est nécessaire pour les trous des vis de montage des charnières.

Concealed Hinge Jig est fait d'une base en nylon armé de verre dotée d'un trou pour recevoir le guide-foret. Les cames permettent au gabarit de positionner le foret selon le décalage requis (indiqué par chaque charnière), et un collet de butée intégré assure que le trou ait à chaque fois la bonne profondeur. Il existe même des trous vous permettant de guider un foret pour percer les trous de vis des charnières. Concealed Hinge Jig est livré avec un foret au carbure de haute qualité garantissant d'excellents résultats.

Concealed Hinge Jig est conçu pour être intuitif pour les novices, mais très robuste pour les professionnels. Choisissez simplement vos charnières, consultez les instructions de montage livrées avec, et montez Concealed Hinge Jig en ajustant une paire de cames qui y est intégrée. Vous pouvez alors percer les trous pour les charnières à l'aide d'une simple perceuse. Que vous montiez une porte d'armoire ou confectionniez les portes d'une cuisine entière, Concealed Hinge Jig vous offre des résultats fiables et de qualité.

 

Informations supplémentaires

Charnières compatibles

Charnières dissimulées style coupe de 35 mm (11/8")

Conception

Nylon armé de verre durable

Décalage de la charnière

3 mm (1/8"), 4 mm (5/32"), 5 mm (3/16"), 6 mm (1/4")

Décalage à partir du rebord de la porte

À partir de 50 mm (2")

Foret inclus

Foret au carbure à quatre taillants avec collet de butée

Dans le coffre

(1) base du gabarit avec cames de position (1) guide-foret (1) foret au carbure de 35 mm (1) collet de butée avec clé hexagonale manuel d'utilisation 

Avis client







CONSEILS PAR TÉLÉPHONE
UNE ENTREPRISE DEPUIS 1981
UNE ENTREPRISE FAMILIALE
DES PRODUITS FABRIQUES
DANS NOS ATELIERS